Libellés

mercredi 13 mars 2013

Vernis Orly Sweet Peacock

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, je vous présente mon premier Swatch de Vernis, il s'agit du magnifique Orly Sweet Peacock.

J'aime vraiment beaucoup ce vernis bleu un peu pailleté, aux reflets magnifiques.

Malheureusement, j'ai plus qu'à le racheter si je veux vous le montrer plus souvent, car il lui est arrivé malheur dès le premier soir où je l'ai reçu dès que j'ai fait un test sur capsule : il a terminé renversé au sol !!!

Il m'en restait tout de même un peu pour le porter une ou deux fois, le voici donc (la dernière photo a été faite en intérieur) :






ORLY SWEET PEACOCK
Application : ultra facile
Opacité : 2 couches
Reflets : sublimes
Séchage : très rapide

Personnellement j'ai adoré porter ce vernis, et je l'ai beaucoup usé à le regarder !

J'espère qu'il vous plaira egalement.

Biz à toutes, et à bientôt pour une déco argentée sur ce vernis ...





10 commentaires:

  1. Coucou !!!
    Il est super sympa ce bleue !!
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oui je trouve aussi, et en vrai, il est encore mieux.
      Bizzzz

      Supprimer
  2. Coucou ! c'est un très beau bleu ! biz

    RépondreSupprimer
  3. il est superbe ce vernis ,dommage qu'il soit tomber par terre.Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, c'esdt un beau gachis... surtout dès la première ouverture !!!
      Biz

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci Miss. C'est vrai que c'est un très beau vernis.
      Bizzz

      Supprimer
  5. tres lumineux ce bleu il est beau bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c est vrai qu il est tres lumineux. C est un beau vernis.
      Biz

      Supprimer

Votre commentaire ICI